| Recrutemennt Ezekieel | |
|
+3darkman Caroote De Lapin Ezekieel 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Ezekieel
| Sujet: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 19:36 | |
| Bonsoir à tous et a toutes, Présentation:Prenom : Mohamed Pseudo Steam : Ezekiel [AT-11] Steam amis: A la demande via MP. Age : 14ans. Infos de jeux:Arme favorite : M4, AWP, FAMAS, AK47, Galil, et j'en passe. Map favorite : Ba_jail, awp_lego, fool_party, de_dust2, et plein d'autres. Motivations:Donc j'ai rencontré plusieurs personnes sur les serveurs clan family qui étaient dans votre team, ils ont parlé de vos serveurs, ont proposer de les rejoindre, j'ai fait un petit test et votre server multimap ma vraiment plus. Je joue assez souvent sur vos serveurs, et je connais une bonne partie de la team. J'aimerais bien essayez de faire des wars en tant que RSK ou rockeurs. Je suis prêt a fournir de l'aide à certaines personnes sans rien attendre de leur part. Je suis assez tolérant, et COMIQUE Post Scriptum : J'ai eu un petit indifférent avec Plouf qui ma énervez, car il a fait un petit abus de droit sur moi. Je m'en excuse, ça ma enervé sur le coup et j'aimerais que ceci ne soit pas pris en compte lors de la lecture de ma demande de recrutement.
Cordialement, Ezekieel. | |
|
| |
Caroote De Lapin /!\ Warning Cheat
Messages : 71 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 19:59 | |
| Alors je ne suis pu au classé mais pour moi se serais ui , mais a tester par ploof , jori , darky , et moi dimanche vers 5h voudrais bien de test perso , bonne continuation et j'espere que cette team te plaira. Counter strike source est un jeu pour s'amuser pas pour rager.. | |
|
| |
darkman Leader Team
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 20:23 | |
| Bon moi je ne pas te tester avan lundi donc voilat..... Mais bon j'attendrait les resulta du test. | |
|
| |
Shigeru Leader du Forum / Distinct
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 20:39 | |
| SI t'essaye de me contacté je te fais sa :p | |
|
| |
Ezekieel
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 21:07 | |
| Bah demain vers 14h, je pense que ça ira. Mais il faut que les trois me test ? Ou seulement une personne.
Edit : L'allemand, tu connais a peu près mon niveau de jeu et mon mental, tu ma déjà vue joué en ba_jail ces Natsu ^^ | |
|
| |
Caroote De Lapin /!\ Warning Cheat
Messages : 71 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : lorraine
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 21:17 | |
| je sais mais je veux te test en de_dust contre moi et voir si tu arrive a me kill, moi et shig transeterons les résultat à darky. | |
|
| |
darkman Leader Team
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Sam 22 Jan - 22:43 | |
| | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Dim 23 Jan - 12:21 | |
| Étant Co leader, je tient aussi a être informer du résultat du test mais j'aimerais aussi participer au test de natsu, rien que ta candidature m'intéresse beaucoup. Tu es une des seule personne a avoir argumenter un peu et je t'en remercie. Pour l'entrée chez rockeurs ou RSK on verra .. Tu sera plutôt admis chez Shark car on est en train de fusionnner | |
|
| |
Ezekieel
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Dim 23 Jan - 13:48 | |
| Ok d'accord, ben le test a deja été effectué contre shiggerue, ensuite Jori ses joins a la partie en 2 vs 1, je me suis assez bien débrouillé. Donc j'attend que les scores te soient remis. | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Dim 23 Jan - 13:52 | |
| Ok, j'aimerais quand meme te tester en 1v1 cette après midi si tu es dispo =D | |
|
| |
Ezekieel
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Dim 23 Jan - 17:27 | |
| Bah Mercredi après midi si tu es disponible, car j'ai cours la semaine. Toute à l'heure j'ai essayer de te joindre via steam mais sans réponse. | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Dim 23 Jan - 22:00 | |
| Oui désole jetait un peu occuper par la config serveur ^^ | |
|
| |
Ezekieel
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Lun 24 Jan - 13:37 | |
| D'accord, donc on fait ça mercredi ?
| |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Lun 24 Jan - 18:49 | |
| | |
|
| |
Kangourou
Messages : 42 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans ch'nord !
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Lun 24 Jan - 23:30 | |
| Moi je trouve que ezekiel joue bien ! Et puis si stun comique ! On le prends, je me tapperais pas des trippes solo ! | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Mar 25 Jan - 0:02 | |
| | |
|
| |
Snipeur Frag
Messages : 45 Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Devant mon ordi x'D
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Mar 25 Jan - 21:01 | |
| Ouai j'avoue il joue bien mais sur ba_jail x'D | |
|
| |
Kangourou
Messages : 42 Date d'inscription : 04/12/2010 Age : 30 Localisation : Dans ch'nord !
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel Mar 25 Jan - 21:02 | |
| Bah non je trouve qu'il joue bien, j'ai déja joué avec lui en dust ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Recrutemennt Ezekieel | |
| |
|
| |
| Recrutemennt Ezekieel | |
|