Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Candidature de Pooki

5 participants
AuteurMessage
Pooki

Pooki

Candidature de Pooki Empty
MessageSujet: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Mer 26 Jan - 20:33

- Votre steam amis : slapper38
- Des information sur vous : Lilian irl, Pooki ig, habite en isère a 30 min de Lyon
- Votre age : 13 ans (14 en août)
- Des remarques : Euuuu aucune ^^
- Votre fréquence de jeu : 1 a 2h par soir en semaine, 3 a 4h le week end
- Plus des informations sur le jeu : Euuuuuu...
- Votre mode jeu préférer : Gungame
- Votre arme préférer : M4, P90 et Scout
- Steam_ID :

STEAM_0:0:10424943

Bon je me présente : Lilian, 13 ans, en classe de 3ème et qui a envi de vous rejoindre. J'ai connu cette team grace a The Kangourou et Nico, qui m'ont inviter sur le serveur Poolparty. Je trouve qu'il y a une bonne ambiance et j'aimerais vous rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Mer 26 Jan - 21:46

Bonsoir lilian, pour moi pas de problème en plus tu t'entend bien avec plusieurs membre de la team ce qui est un très bon point. 1 autre bon point ... Tu habite dans le 69 et tu es ne en aout =) vive les lions ...! Pour moi c'est un POUR. Cependant j'aurais aime jouer avec et contre toi sur un FFA et PoolParty voir comment tu te débrouille pour ensuite définir la partie de la team que tu intégrera ... Sur ce, bonne soirée. Si tu veut plus d'information concernant la team ou autre n'hésite pas a l'envoyé un message privée =)
Pooki

Pooki

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:23

J'habite dans le 38* Mais je vien en cours a Lyon ^^" ! Bon pour le test demande a Pika et gui... euuu merde comment il s'appel lui >< !!! En tout cas je pense gerer au scout (pauv pika =() et un piti peu a l'ak
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:30

J'approuve sa capacité à scout (Test approuvé par le Lapin ! ), mais si tu war prochainement avec nous, sache qu'on a déja pas mal de snipeur :/
Pooki

Pooki

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Mer 26 Jan - 22:39

Baa au pire faut que je bosse sur l'ak et je serais bon mais t'inquiète ^^ Vous m'apprendrez hein ? Non même pas ? Bande de vilains !!!! Sad
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 8:00

On est la pour sa mon petit pooki =) je te testerai quand meme vendredi soir Wink sachant que si tu gère au scout sur pool, sa veut pas dire que tu gère au scout sur dust2 ^^ enfin bon a bientôt IG
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 9:41

Moi je suis pour car je l'aime bien ce petit. =) il a respecter mes demande j'ai jouer avec lui hier et j'avous il ma mit la fesser bien comme il faut. x) Mais bon voilâ moi je dit que je suis pour je ne pensse même pas que le test sert a grand chose j'ai jouer avec lui pendent un grosse demi heure et il a tuer mon rank. Donc voilat je pensse que nous devrions le faire rentrer direct dans la team sans passer par le test.

PS: le non que tu a oublier et GUITOUMAN <3
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 9:44

Ok bah Écoute tu rentre dans la team, pour l'instant en tant que rockeurs mais après test tu sera peut être admis en RSK qui sais Wink
Pooki

Pooki

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:20

On m'explique la différence entre rockeurs et RSK ? A merci de prndre ma défence mon guitouman ^^ ! Va falloir que tu m'apprennes a jouer a l'ak, tu gere bien ^^ Bon pour vendredi je suis dispo a partir de 18h
Shigeru
Leader du Forum / Distinct
Shigeru

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 18:58

Je valide donc, sinon Ploof et darky vous pourrisssez mon forum avec vos signature donc faites
Code:
[spoiler]TOutes vos images[/spoiler]
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 19:21

On pourrit pas le forum on l'embellit
Pooki

Pooki

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:36

Bon Rsk ou Rockeurs donc ? J'ai pu refaire quelques round avec Guitoune, Nico et Snipeur, je pense m'être améliorer a l'Ak ^^

Envoyez invitation team ig svp
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:44

Pour l'instant rockeur... RSK on verra plus tard. Tu aura une période d'essai dans rockeur. Sa permettra de mieu de connaitre, joue ensemble, voir ton niveau, ton caractère, ton comportement etc... Et des que nous le déciderons tu passera RSK =D
Pooki

Pooki

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:55

Daccord, pas de problèmes ! Bon ba merci de m'avoir accépter, et bonne nuit / bon jeu !:
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Jeu 27 Jan - 22:56

Bonne nuit
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1Ven 28 Jan - 19:48

On pourrit pas le FORUM !
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Pooki   Candidature de Pooki Icon_minitime1

Candidature de Pooki
Page 1 sur 1