| Ce n'est qu'un aurevoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
I carambar
Messages : 12 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Mouscron en belgique
| Sujet: Ce n'est qu'un aurevoir Jeu 3 Fév - 8:34 | |
| Bonjour et aurevoir a la team rsk . c'est avec regré que je vous annonce mon départ parsque comme vous l'avez vu , je ne joue plus beaucoup sur l'ordi car j'ai découvert une autre passion mais je tené a vous remercié toutes et tous pour ce que vous m'avez apri et en particulier a ploof en vers qui je voulais m'escusé de luis avoir fait perdre son ton pour me faire entré dans la team et sa ma quand même beaucoup touché =) Et désolé MaLaBaR mais je doit te quitté :s ma maman veux des petits enfant (Jt'aime quand même <3) et donc voila je ne voulais pas faire le noob qui va et viens dans toutes les team qu'il croise =) Encore un énorme merci a tooutes et a tous et bon courage pour les war =) ( darkman , le prochain moi que tu paye pour le server , previen moi un peux en avance jpourrai passé 2 allo pass =) ) Aurevooir tout le monde et merci d'avoir lu jusque ici =) | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Jeu 3 Fév - 9:28 | |
| Sa a été un plaisir de t'avoir eu dans la team Carembar, que ton autre passion se trouve être la meilleur =D' merci d'avoir poster sur le forum, sa prouve quand meme une marque de maturité de ta part. Si tu décide de te remettre a Css un de ces jours, ta place te sera rendu dans la team. A bientôt je l'espère. | |
|
| |
Snipeur Frag
Messages : 45 Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Devant mon ordi x'D
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Jeu 3 Fév - 21:31 | |
| "J'ai jamais su mais si toi "carambar" = the dark nights" En tous cas, trouve du plaisir dans ta nouvelle passion !! On t'oubliera pas | |
|
| |
I carambar
Messages : 12 Date d'inscription : 02/01/2011 Age : 27 Localisation : Mouscron en belgique
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 4 Fév - 15:04 | |
| Non ce n'étais pas moi ^^' et merci ploof de toujour gardé une petite place pour moi Ma nouvelle passion se trouve être le bmx , je ne peux casi que sortir quand il fait beau donc je reviendré de temp en temp | |
|
| |
darkman Leader Team
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 4 Fév - 19:16 | |
| TES UN BON TU RIDE <3 Vive la ride moi je fait de la trotinette plus trop en se moment il fait trop froid ^^.
| |
|
| |
Snipeur Frag
Messages : 45 Date d'inscription : 15/12/2010 Localisation : Devant mon ordi x'D
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 4 Fév - 19:45 | |
| Mdr entre trotinette street et bmx gas c'est pas la même chose x'D
| |
|
| |
I carambar
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 4 Fév - 20:06 | |
| | |
|
| |
I carambar
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Ven 4 Fév - 20:17 | |
| En faite il y avais aussi un gros truc qui m'ennuyé =/ Beaucoup de monde rejoigné la team ou bien revené tout simplement et passé facilement rsk et je suis vite jalou ( je sais , c'est un gros défault ) et donc voila il me faudré de bon entrainement avec les membres de la team , que j'achete un micro et si vous avez une marque a mon conseillé je suis preneur et surtout que j'ajoute les servers rsk dans mes favoris car depuis que nous possedons les servers , j'ai joué 1 foi grand maximum sur un server rsk et j'ai pas été acceuillé très chareleusement.... mais je préfère oublié les mauvais moments et repassé d'exelent moment avec vous et comme ploof me la dit et redit : La team rsk est une famille et tu risque de ne pas t'intégré si facilement ! Etant têtu , j'ai voulé quand même m'incrusté et j'ai vite que ma présence dérangé a certain moment , surtout pour les spams en vers ploof pour mon recrutement ^^' et Sur ces "quelques mots" je vous souhaites un bonne soirée et je vais essayé d'être a nouveau + présent =) | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Sam 5 Fév - 2:14 | |
| En marque de micro ... Hummm prend le meme que moi : razer piranha ! 70€ mais tellement beau et performant =X | |
|
| |
Snipeur Frag
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir Sam 5 Fév - 12:07 | |
| Mdr prend n'importe qu'elle microsoft : t'a 15euro 29euro et 45euro ^^" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir | |
| |
|
| |
| Ce n'est qu'un aurevoir | |
|