Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Ce n'est qu'un aurevoir

4 participants
AuteurMessage
I carambar

I carambar

Ce n'est qu'un aurevoir Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 8:34

Bonjour et aurevoir a la team rsk . c'est avec regré que je vous annonce mon départ parsque comme vous l'avez vu , je ne joue plus beaucoup sur l'ordi car j'ai découvert une autre passion mais je tené a vous remercié toutes et tous pour ce que vous m'avez apri et en particulier a ploof en vers qui je voulais m'escusé de luis avoir fait perdre son ton pour me faire entré dans la team et sa ma quand même beaucoup touché =) Et désolé MaLaBaR mais je doit te quitté :s ma maman veux des petits enfant Wink (Jt'aime quand même <3) et donc voila je ne voulais pas faire le noob qui va et viens dans toutes les team qu'il croise =) Encore un énorme merci a tooutes et a tous et bon courage pour les war =) ( darkman , le prochain moi que tu paye pour le server , previen moi un peux en avance jpourrai passé 2 allo pass =) ) Aurevooir tout le monde et merci d'avoir lu jusque ici =)
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 9:28

Sa a été un plaisir de t'avoir eu dans la team Carembar, que ton autre passion se trouve être la meilleur =D' merci d'avoir poster sur le forum, sa prouve quand meme une marque de maturité de ta part. Si tu décide de te remettre a Css un de ces jours, ta place te sera rendu dans la team. A bientôt je l'espère.
Snipeur Frag

Snipeur Frag

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Jeu 3 Fév - 21:31

"J'ai jamais su mais si toi "carambar" = the dark nights"

En tous cas, trouve du plaisir dans ta nouvelle passion !!

On t'oubliera pas Smile
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Ven 4 Fév - 15:04

Non ce n'étais pas moi ^^' et merci ploof de toujour gardé une petite place pour moi Wink Ma nouvelle passion se trouve être le bmx , je ne peux casi que sortir quand il fait beau donc je reviendré de temp en temp
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:16

TES UN BON TU RIDE <3 Vive la ride moi je fait de la trotinette plus trop en se moment il fait trop froid ^^.

https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Snipeur Frag

Snipeur Frag

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:45

Mdr entre trotinette street et bmx gas c'est pas la même chose x'D
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:06

Ouai ta vu ! =)
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:17

En faite il y avais aussi un gros truc qui m'ennuyé =/ Beaucoup de monde rejoigné la team ou bien revené tout simplement et passé facilement rsk et je suis vite jalou ( je sais , c'est un gros défault ) et donc voila il me faudré de bon entrainement avec les membres de la team , que j'achete un micro et si vous avez une marque a mon conseillé je suis preneur et surtout que j'ajoute les servers rsk dans mes favoris car depuis que nous possedons les servers , j'ai joué 1 foi grand maximum sur un server rsk et j'ai pas été acceuillé très chareleusement.... mais je préfère oublié les mauvais moments et repassé d'exelent moment avec vous et comme ploof me la dit et redit : La team rsk est une famille et tu risque de ne pas t'intégré si facilement ! Etant têtu , j'ai voulé quand même m'incrusté et j'ai vite que ma présence dérangé a certain moment , surtout pour les spams en vers ploof pour mon recrutement ^^' et Sur ces "quelques mots" je vous souhaites un bonne soirée et je vais essayé d'être a nouveau + présent =)
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Sam 5 Fév - 2:14

En marque de micro ... Hummm prend le meme que moi : razer piranha ! 70€ mais tellement beau et performant =X
Snipeur Frag

Snipeur Frag

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1Sam 5 Fév - 12:07

Mdr prend n'importe qu'elle microsoft : t'a 15euro 29euro et 45euro ^^"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un aurevoir   Ce n'est qu'un aurevoir Icon_minitime1

Ce n'est qu'un aurevoir
Page 1 sur 1