Panpan
| Sujet: Le meilleur ami de bamdi serait t-il des votres ? Dim 27 Fév - 15:33 | |
| Bonjour à tous ! Alors, ma vie IRL:
Je suis un jeune homme de 15 années. Qui vit à Lyon dans la campagne profonde.. Très profonde.. Encore au collège en classe de 3eme. j'envisage une voie générale pour le moment sans idée précise dans la tête. Je m'apelle Théo. Non non et non ! Je vous vois déjà venir ! Les blagues sur mon prénom son à prescrire ! Toute tentative de blague du style "Théo toilettes ?" seront sévèrement sanctionnées par moi même. De la façon la plus coquine qu'il soit ! :') Sinon, j'ai pour passion le sport. Entre autre le foot.
Passons à mon côté IG:
Sur css.. Je suis un branleur qui aime manier le scout. Mais je m'attelle à toucher aussi sur les différentes armes du jeu. (J'aime toucher les armes) J'ai connus votre team suite à Walkaan, qui est un de mes meilleurs amis IRL. J'ai donc eu la fabuleuse idée de le rejoindre ! Comme je l'ai dit ci-dessus, je connais Walkaan, et suite à mon retour sur Counter depuis peut. Je cherchais une team pouvant m'apporter du sexe, de la drogue. * faire preuve de fairplay et des heures de jeu animées !
Espérant vous avoir fait jouir ! PS: Il peut aussi être serieux ! _ Théobaise. | |
|
Walkaan
Messages : 38 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : Sainte Foy Lès Lyon
| |
Walkaan
Messages : 38 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : Sainte Foy Lès Lyon
| Sujet: Re: Le meilleur ami de bamdi serait t-il des votres ? Dim 27 Fév - 15:39 | |
| Vive les Camés ! | |
|
styfler
| Sujet: Re: Le meilleur ami de bamdi serait t-il des votres ? Dim 27 Fév - 16:39 | |
| Alors PanPan tu a l'air d'un gros tox (j'aime sa :p) si tu est dispo je te passe les informations mumble . Tu vient nous faire un petit coucou . Puis quelqu'un te fera passer un teste. Infos mumble : 1) Adresse ; mumble1.nitroserv.fr 2)Port ; 19540 A tout de suite <3 =P | |
|
Walkaan
| Sujet: Re: Le meilleur ami de bamdi serait t-il des votres ? Dim 27 Fév - 16:40 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le meilleur ami de bamdi serait t-il des votres ? | |
| |
|