| Futur Hébergeur ... | |
|
|
Changement d'hébergeur | POUR | | 89% | [ 8 ] | CONTRE | | 11% | [ 1 ] |
| Total des votes : 9 | | Sondage clos |
|
Auteur | Message |
---|
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 20:29 | |
| Voilà, nous envisageons de changer d'hébergeur pour les raisons suivantes : - Tout d'abord, la performance, en effet la nitrobox actuel est fait en sorte que l'on loue "1 Core" autrement dit, un "Processeur" dont la puissance sera divisé par le nombre de serveurs installer. (ex : Processeur de 2.4 Ghz Divisé par 4 Serveurs = 0.6Ghz par serveur. Un serveur Simple (non compris dans la box) devrais possèder 2.4Ghz afin de fonctionner normalement (Précision des tirs, Ping etc...) et plus la puissance de processeur est basse, plus la précision des tirs (par exemple) sera moindre. - Ensuite, le manque de facilité de configuration via le panel d'administration de nitroserv.fr. En effet, le MagicPlugin (Qui permet une installation automatique des plugins choisis sur le FTP) est défaillant, le MagicMaps (Qui permet une installation automatique des Maps choisis sur le FTP) est défaillant aussi. Ce qui est très embêtant. - Enfin, les "bugs" incessant du site nitroserv.fr et de leurs plateformes d'hébergement des sites devient quelques peu énervant. C'est pourquoi Redline Hosting, qui est considéré comme le meilleurs et plus performant hébergeur du moment, pourrais convenir à nos attentes. Il permettra une performance et une fluidité que nous n'aurions pas pu obtenir chez nitroserv ou chez verygames. Je demande à tous les membres de bien vouloir voter POUR ou CONTRE un changement d'hébergeur (qui s'éffectuera dans 2 mois) et de laissez en commentaire le nombre d'allopass qu'il pourrais offrir chaque mois afin de financer les serveurs. -Ploof- Co Leader. | |
|
| |
Walkaan
Messages : 38 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : Sainte Foy Lès Lyon
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 20:38 | |
| Ploof, tu m'impressioneras toujours ... POUUUUR ! | |
|
| |
Panpan
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 20:38 | |
| Je peux fournir 2 à 4/5 Allo/moi. Esperant que ça aide. _Panpan. | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
Messages : 310 Date d'inscription : 21/12/2010 Age : 31 Localisation : Los Angeles
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 20:39 | |
| Je peut fournir 5 allopass/mois | |
|
| |
darkman Leader Team
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 22:08 | |
| Moi je pensse que cela est une bonne ider en même je pensse que la team et capable de fournir c'est allos. Ps: je peut fournir 3 a 4 allo/mois | |
|
| |
Walkaan
Messages : 38 Date d'inscription : 24/02/2011 Age : 29 Localisation : Sainte Foy Lès Lyon
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 22:31 | |
| Ah oui, pour dire. Je fournis 5/6 allopass par mois Mais ça Ploof tu le sais déjà | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 22:46 | |
| | |
|
| |
styfler
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 22:56 | |
| Moi je suis pour . Car je vais leurs faire prendre plus de headshot car sa ne prend pas u_u". Je vais les faire rager ( adversere comme memble de la team ) Et je peut donner de 5 à 7 allo par mois ! Ps : je vous baise bande de poulpe?! | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mar 1 Mar - 23:02 | |
| Ralalalalala, styfler sans ses fautes d'orthographe sa ne serais plus styfler .... Et oui tu mettra plus de headShot ... (oupa) =P | |
|
| |
styfler
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mer 2 Mar - 0:32 | |
| Si sa . Tu a vas rage <3 | |
|
| |
Ploof Leader Serveur
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mer 2 Mar - 15:36 | |
| Tient quelqu'un est contre .... Je pari que c'est SHIGERU ! | |
|
| |
auré1205
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... Mer 2 Mar - 17:24 | |
| Je peux donner 1 allo par mois. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Futur Hébergeur ... | |
| |