Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Go parler du recrutement :)

+4
Shigeru
darkman
Ploof
styfler
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
styfler

styfler

Go parler du recrutement :) Empty
MessageSujet: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 0:22

Heu ma tete tourne en rond ;$
D'un coter on me dit "Stop recruter !"
Et de l'autre "Styff oublie pas de mettre ton bind sur tout les serv hein ?"
Je suis un peut étourdit ;[

Quesque [S]ty[F]le[R] dois faire Question Exclamation

Je vous le demande Very Happy cheers

Laisser vos réponse merci Smile

Love RSK !!
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 14:53

Continue a recruter un Max =D
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 19:54

Oui il faut continuer mais il faut restreindre.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Shigeru
Leader du Forum / Distinct
Shigeru

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Dim 6 Mar - 20:43

Moi perso. je trouve que vous êtes hypocrite parce-que vous interdisez le recrutement sur les serveurs RSK et vous dites à Styff de mettre le bind sur les autres serveurs.
Walkaan

Walkaan

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:38

Vous voulez mon avis personnel !? Non ?!
Et bah j'vous le dis quand même Very Happy
Alors, déjà on devrait faire du trie dans les membres car y'en a que je ne vois JAMAIS co', peut-être vous mais il y en a j'les vois rarement en tout cas et quand ils se co' c'est pas pour la team.
Et après avoir fait ce trie, j'pense qu'il faudrait recruter mais pas trop non plus V'voyez ;P ?
styfler

styfler

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:40

:$
Walkaan

Walkaan

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 0:50

>_<
Panpan

Panpan

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 1:51

Tout est dit. Faire du trie. Rendre la team moins accèssible. ( J'entend par la être plus demandeur en qualité !) Et gèrer le nombre de membres actifs dans la team.

Cordialement.

_Théobaise.
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 17:38

Une fois que nous aurons passer chez redline pour les serv je vais ssortir une liste des gens qui ne se co plus. Que je ne voit plus ou qui ne jous JAMMAIS sur nos serv. Apres vous voterai oui ou non pour cette liste.
Shigeru
Shigeru

MessageSujet: it pas   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:22

Walkaan a écrit:
Vous voulez mon avis personnel !? Non ?!
Et bah j'vous le dis quand même Very Happy
Alors, déjà on devrait faire du trie dans les membres car y'en a que je ne vois JAMAIS co', peut-être vous mais il y en a j'les vois rarement en tout cas et quand ils se co' c'est pas pour la team.
Et après avoir fait ce trie, j'pense qu'il faudrait recruter mais pas trop non plus V'voyez ;P ?

Inutile, on ne compte pas sur les membres inactifs donc pourquoi faire une liste sachant qu'il y en a deja une.

La team recrute des membres pour les allo voila pourquoi la liste ne sera pas de qualité
Walkaan

Walkaan

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 18:55

Mdr, Moi j'pense que les joueurs inactifs sont INUTILES c'est tout x)
Donc, comme à dit Darkman, après être passé chez Redline, go les virer quoi --'
J'en vois pas l'utilité.
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:32

Encore un Shigeru pas content, qui répète incessamment "inutile", "sert a rien" ... tu crois des choses qui sont fausses ! On ne demande pas de recruter des joueurs "donneurs d'allopass" mais des joueurs qui peuvent, en plus d'avoir un bon niveau et une bonne maturité, une possibilte de participer a l'entretient des serveurs de la team a l'aide d'allopass. Il y a ici une réelle nuance ...
Walkaan

Walkaan

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:37

Voilà, tout à fait Razz
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:43

Et biiiim Shigeru ! X)
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 19:52

C'est quoi cette signature Shigeru ! [Ploof] Suck ! .... Très bien, 1v1 vendredi soir que je te mette ta branler ! Source tv sera mise sur le forum pour montrer ta suxxxx attitude !
styfler

styfler

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 20:56

Omg osef moi , je trouve que tout le monde a raison
Car à partir de mnt je vais recruter que des bon lvl et des personne sachent aider la team .. !
Aussi a partir de mnt je ne recrute plus aucun pij !!
Un peut de maturiter fera du bien !?
Et ploof Osef de L'orthograph !!!!!!!!!!

JTE baize !!
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:06

J'ai pas parler d'orthographe il me semble Wink
Ps : et moi je t'encule \o/
Shigeru
Shigeru

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:21

Ploof a écrit:
Encore un Shigeru pas content, qui répète incessamment "inutile", "sert a rien" ... tu crois des choses qui sont fausses ! On ne demande pas de recruter des joueurs "donneurs d'allopass" mais des joueurs qui peuvent, en plus d'avoir un bon niveau et une bonne maturité, une possibilte de participer a l'entretient des serveurs de la team a l'aide d'allopass. Il y a ici une réelle nuance ...

Dans ce cas la fait plsu war et le niveau haussera :p
Shigeru
Shigeru

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:22

Tape
Code:
{USERNAME}
dans ta signature en mode HTLM ou BBCode
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:24

Shigeru je pensse que cela commence a etre un peu trop la. Je vais te demandai aussi d'enlever [Darkman] Suck. Je ne peut pas repondre comme ploof car je ne suis pas plus fort que toi mais cela et imature de ta par, Fait quelle que chose pour cela arrange ton comportement je te le demande de la par d'une grande partit de la team. Ton comportement a changer en quelque mois tu suprime les messages sur le forum poster par moi ou ploof, tu est mechant avec certain membres, tu n'en fait qua ta tête en war bon voilat j'en ai mare d'ecrire. Donc au niveau de la maturité tu a des chose a changer.

Reflechit a ce post. Darky, Darkman, Le leader...
Shigeru
Shigeru

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:32

Sans Commentaire, ce qui est jsute intéressant c'est que Ploof et Darkman se contredisent, mais on va dire que je suis le méchant tongue
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:53

Mwe vite fait darky vite fait...
Bref Darkman je te laisse gere meme si t'est loush ^^ No

Invité est tres mauvais

Css est un jeu pour s'amuser pas pour rager
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 21:57

Je ne contredit pas ploof.
Snipeur Frag

Snipeur Frag

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:04

Mdr . [Snipeur Frag] est un caca. T'es comique toi (:
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1Lun 7 Mar - 22:23

Je vois pas d'où on de contredit ... Moi tu le sais, je reste correcte avec toi sur mumble et IG mais c'est pas la première fois que je vais dire Clairement et Explicitement en mon nom et au nom de certains autres membres : TU NOUS EMMERDE ! J'ai le temps d'écrire quelques ligne alors je vais faire des petits flash back qui pourrais intéresser plusieurs membres qui n'en n'ont pas eu connaissance ...

Petit retour en arrière donc, au temps de la restructuration de la team, du remaniement.

Jori, Darkman, Raytchu et Moi en concertation avons décider de reprendre la team en mains, de la développer, de la structurer et d'eliminer les membres n'ayant plus rien a faire dans la team pour X raisons qui ont été dites. Toi Shigeru le "PUISSANT" ayant décider en tant que "Leader Forum" que cela "ne servais a rien" et "était INUITILE" ( comme quoi tes expressions ne change pas ...) tu as supprimer ce fameux post destiner a informer l'ensemble des membres de la team présents a cette époque, et d'informer les futur membres de la team de ce qui c'est passer dans le passé.

Voilà d'où est parti, le mode SHIGERU ! Et oui c'est a partir de ce moment là où tu t'es cru tout puissant, limite en mode Athénien...

Continuons un peu, lors de la décision d'acquérir des serveurs par le bié d'allopass fourni par l'ensemble des membres.. Il me semble, dit moi si je me trompe, que tu était LE SEUL a dire "inutile, on peut scouater les clan family" !
Je pense encore une fois, que tu es bien content, a non pardon tu l'ai jamais, mais on va plutôt dire que les AUTRES membres sont heureux de jouer sur différents serveurs appartenant a la team.

Je continue ? Oui allons y,

Pas de réel faits que je pourrais qualifier de Physique, mais une suppression de messages que nous avons pris le temps d'ecrire ( quand je dit on cela regroupe darky et moi principalement, mais aussi des messages écrit par d'autres membres et d'autres messages, certes pas important car flood, mais qui ont leur droit de présence sur le forum).

Tu parle du forum comme "TON Forum" or ce n'ai pas toi qui l'a crée et tu n'ai pas propriétaire de la team, tu es simplement l'administrateur du Forum. Ne Pete pas plus haut que ton
Cul, s'il te plait !

Je vais m'arrêter la même si la liste est longue (mauvais esprit, mauvais caractère ...). Je te rassure je ne suis pas un Ange et loin d'etre un modèle. Mais je respecte les personnes qui m'entoure et surtout je respecte ma place.

Sur ce, Bonne nuit.

Et je laisse les autres membres, commenter mes dires ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Go parler du recrutement :)   Go parler du recrutement :) Icon_minitime1

Go parler du recrutement :)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant