Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Hébergement de serveurs MW3/Source

AuteurMessage
easyHDHosting

Hébergement de serveurs MW3/Source Empty
MessageSujet: Hébergement de serveurs MW3/Source   Hébergement de serveurs MW3/Source Icon_minitime1Dim 22 Jan - 12:48

Bonsoir à tous,
Je souhaiterais vous présenter mon association d'hébergement web (ce qui signifie qu'on ne gagne pas d'argent), nous sommes déjà bien connus dans la location de serveurs Minecraft (bas prix ~80 clients).

Nous allons bientôt proposer une phase de bêta-test de nos offres serveurs Modern Warfare 3 gratuites, et ensuite à ~0.50 par slots pour ceux qui ont participé à la bêta test, et ~0.70€ pour ceux n'y ayant pas participé.

Nous proposons aussi en serveurs tous les jeux Source à 0.50 par slot.

Nos serveurs sont localisés à Valenciennes (environ 70 de ping partout en France, je tourne à 28 dessus depuis la Bretagne), sur des machines Intel Core i3 pour les tests, équipées de Windows Server (obligatoire pour MW3), d'un disque dur de 120GO en SSD (ultra-rapide) et de 8Go de RAM DDR3.

N'hésitez pas à me contacter si besoin ici : olivierm at easyhd-hosting.com.

Merci d'avance de me permettre de faire une petite pub d'offres gratuites qui permettront d'avancer sur le marché des serveurs grâce à des tarifs innovants.
Revenir en haut Aller en bas

Hébergement de serveurs MW3/Source
Page 1 sur 1