Aller soyons des Fifous, meme les Lapins aiment Cs:s et ne s'en cachent pas c'est pourquoi moi le représentant officiel des Lapins décide aujourd'hui même de ... SE PRÉSENTER AU GRAND CONCOURS RSK !!!
Steam ami : Même si un bon nombre l'a déjà : Obscure007 (PS : comme je suis un méchant Lapin Shige t'as fait une faute dans le Modèle de Recrutement ta mit un E a steam amie or rare sont les damoiselles ... )
Pseudonyme Cs:s : Aimé de tous le LapinOubscure !
Votre Niveau sur /10 : Qui suis-je pour juger de mon propre niveau ? Je ne puis être impartial parlant de moi même ... A vous de juger
Fréquence de Jeu : Comme beaucoup de monde le sais, les Lapins sont des no-lifes... Je joue tous les jours. (presque sans exception ^^ )
Remarque(s) , suggestion(s) : Alors crée un smiley a mon effigie car il n'y a AUCUN smiley Lapins dans la liste de gauche alors je suis CONTRE !
Installer un terrier Sur De_Dust2 pour que je puisse m'y réfugier quand je vois Karasuma ou Ma Carotte :/
Changer la couleur d'écriture du forum car la en Gris je vois rien du tout >.<
Quel est le vrai nom de l'équipe ? : Euuuuuh Rock, Sex and Kill (SHIGEEEEEE quel est l'utilité de cette question [LE PREND PAS MAAAAL :$ !!!] ?? )
Mon steam_ID pour faire plaisir a Darky : STEAM_0:1:18116961
En voulant être accepté parmi vouuuus !
El LapinOubscure !!!