[Abus] The Kangourou [A-11]..
_________________ FORMULAIRE __________________
-Numero du serveur : Jail 11
-Votre pseudo In-Game : Hokyx [A-11]
-Son pseudo In-Game : The Kangoorou [A-11] [Mascotte]
-Son Steam ID : STEAM_0:0:34530994
-Raison/Motif : Abus droit admin sur d'autres admins, non connaissance des règles, il m'aveugle, et m'a déjà slay, ainsi que d'autres admins... Personnes témoins : Sniper Frag, Abz.
-Preuve(s) :
https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14438584637136_kangoo.png-Votre Steam amis : zhehokyx
Alours, pour me défendre, je précise que je l'ai mis aveugle lors d'une dv lancer de deagle et qu'au lieu de le paraliser je l'ai aveuglé vu qu'il avait perdu, je ne vois pas le probléme puisque j'ai voulut être original. De plus, le slay que je t'ai fait c'est car j'ai fait une fausse manip, ca arrive. Tu peux demander à tout le monde, je dis souvent des conneries, mais je fais bien mon job.
ps ; c'est à qui que tu appelaisSOS FREEKILL lorsque tu avais pas tes droits ? Moi, et je venais même quand j'étais occupé.
De plus, à faire ton lèche botte tu te tappe une sale réputation !
Ps : désolé pour le post inutile de hokyx dans le fofo !
Bonne soirée !
Je recite, hokyx a été bann vac pour utilisation de cheat, donc on voit direct la personnalité du léche botte mauvais joueur et en plus de ca c'est un pij Pauvre petit garçon
RE : [Abus] The Kangourou [A-11]..
^^. De toute façon tu n'a même pas à me freeze. Slay aussi. Tu ne connais pas tes règles tu assume. J'ai cheat sur un autre compte et alors? MOI AU MOIN JE L'ASSUME . J'ai été ban vac, j'ai compris la leçon, j'ai arrêté . Bref, je demande pas vraimant à ce qu'il soit ban pour ça, mais qu'il ai un test.. car là.. Idem, je suis pas du genre balance, mais quand on abuse, je suis désssoooolllléééé
EDIT : Et les pyjs tu peux te les garder ^^, souffre en silence comme on dis <3
Alours, freeze ca fait rien donc je vois pas le mal ? Et s'il y a une touche faut bien que je m'en sers. Je connais mes règles donc je n'ai rien à me reprocher Bah tu cheat pasque tu es un pij ? :] Pas du genre balance ? Bah tu fais quoi la à me balancer sur des choses où je ne vois pas le probléme puisque l'aveuglement t'as rien fait perdre et le slay je me suis excusé et je me suis slay ! Donc si tu n'es pas content go jouer à pokémon et me soule pas ! Merci
ps : vérifie tes témoins car des personnes sont cités et n'ont rien à me reprocher ?
Bon, je vais m’arrêter avec ce post pour éviter un pire bordel, mais, tu n'a déjà AUCUN DROIT à utiliser SUR MOI ou TOUT AUTRE ADMIN.
- Cheat ne veux pas dire pij ^^. Comme une personne que tu connais mais que je ne citerais pas car il ne m'a rien fait .
- Tu fais des conneries, tu assume, thats all.
- Et pour les témoins, on voit que Abz est là sur le screen, mais m'a dis qu'il ne voulait pas d'ennuis, et qu'il n'interviendrait pas.
Posté aujourd'hui à 21:06
RE : [Abus] The Kangourou [A-11]..
_ Eviter un bordel ou éviter que l'on montre que tu es un pij ?
_ Peut être mais c'est toi qui le faisait à chaque war, on perdait direct tu cheatais !
_ J'ai fait une connerie (slay) je me suis excusé et je me suis slay, that's all !
_ Abz m'a dit qu'il était pas "lèche-couille" comme toi Bah écoute, fais moi un post si tu le veux, qu'un mgf me test Je suis à votre disposition pour montrer que ce boulet de hokyx est un pij qui ne sert à rien !
ps : sauf cheater et rager
Ps : Bonne soirée les mgf