Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement Hokyx

+2
Caroote De Lapin
Hokyx
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hokyx

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:29

Steam Amie : zhehokyx

Pseudo sur CSS : _ Hokyx @

Votre Niveau sur /10 : Je sais pas, jdirais 6/10 ^^

Fréquence de Jeu (combien de temps vous jouez : tous les jours, ...) : Tout les soirs et je geek aussi le weekend et les vacances

Remarque(s), Suggestion(s) ? Oui, je suis kelkun de trai genti!!! recrutai moa plize

Quel est le vrai nom de l'équipe ? Rock Sexe and Kill. {Rockeurs} Smile

Merci davoir lu!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:31

faut voir, d'abord faut que je te test
Hokyx

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Dim 26 Déc - 17:33

Ok, j'ai un new compte, ajoute Smile
darkman
Leader Team
darkman

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Dim 26 Déc - 18:28

J'attend les résultats du test et je dirait mon avis.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Shigeru
Leader du Forum / Distinct
Shigeru

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Sam 1 Jan - 22:46

Up !
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:08

Il ne sait pas écrire et c'est un pij !
Merci à notre réputation de team agréable ! Surtout qu'il m'entame un procès le pitit Very Happy
http://clan-family.com/index.php?file=Forum&page=viewtopic&forum_id=7&thread_id=5236#30674
10 ans et ca se sent plus *-*
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:28

Mdr !
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:29

Bah si je me prends un bann, je le défonce, je l'ai slay en me trompant de touche et lors d'une dv lancer de deagle jlai aveuglé au lieu de paralysé et il me tappe un scandale --''
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:35

Ptdr, je peut pas prendre part a votre litige ... Meme si je trouve que étant de la meme team vous auriez ou régler sa a lamiable ... Hokyx a été un peu trop enfantin sur le fait! Tient moi au courant de la suite de votre petite "embrouille"
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:38

Bah m'en fiche mi Very Happy Stun lèche boules Smile
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:47

Évite ce genre de langage STP on est sur un forum ...
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:49

Pardon Sad
Bah moi, THE KANGOUROU, je trouve ce comportement plus qu'inadmissible . Qu'on lui inflige le tchitchi sur le champs !
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:52

Nous allons entendre les dires de Hokyx, débattre puis donner la sanction que nous affligerons au fautif ... Si Hokyx passe sur le forum, je t'invite a écrire ta version des faits !
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:53

Elle est déja mise sur sa "plainte" Smile mais rien à me reprocher Very Happy
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 22:55

J'ai du mal a voir sur le forum clan family tu peut faire un copier coller sur notre forum STP ?
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:03

[Abus] The Kangourou [A-11]..
_________________ FORMULAIRE __________________

-Numero du serveur : Jail 11
-Votre pseudo In-Game : Hokyx [A-11]
-Son pseudo In-Game : The Kangoorou [A-11] [Mascotte]
-Son Steam ID : STEAM_0:0:34530994
-Raison/Motif : Abus droit admin sur d'autres admins, non connaissance des règles, il m'aveugle, et m'a déjà slay, ainsi que d'autres admins... Personnes témoins : Sniper Frag, Abz.
-Preuve(s) : https://2img.net/image.noelshack.com/uploads/images/14438584637136_kangoo.png
-Votre Steam amis : zhehokyx

Alours, pour me défendre, je précise que je l'ai mis aveugle lors d'une dv lancer de deagle et qu'au lieu de le paraliser je l'ai aveuglé vu qu'il avait perdu, je ne vois pas le probléme puisque j'ai voulut être original. De plus, le slay que je t'ai fait c'est car j'ai fait une fausse manip, ca arrive. Tu peux demander à tout le monde, je dis souvent des conneries, mais je fais bien mon job.
ps ; c'est à qui que tu appelaisSOS FREEKILL lorsque tu avais pas tes droits ? Moi, et je venais même quand j'étais occupé.
De plus, à faire ton lèche botte tu te tappe une sale réputation !
Ps : désolé pour le post inutile de hokyx dans le fofo !
Bonne soirée !

Je recite, hokyx a été bann vac pour utilisation de cheat, donc on voit direct la personnalité du léche botte mauvais joueur et en plus de ca c'est un pij Pauvre petit garçon

RE : [Abus] The Kangourou [A-11]..
^^. De toute façon tu n'a même pas à me freeze. Slay aussi. Tu ne connais pas tes règles tu assume. J'ai cheat sur un autre compte et alors? MOI AU MOIN JE L'ASSUME . J'ai été ban vac, j'ai compris la leçon, j'ai arrêté . Bref, je demande pas vraimant à ce qu'il soit ban pour ça, mais qu'il ai un test.. car là.. Idem, je suis pas du genre balance, mais quand on abuse, je suis désssoooolllléééé

EDIT : Et les pyjs tu peux te les garder ^^, souffre en silence comme on dis <3

Alours, freeze ca fait rien donc je vois pas le mal ? Et s'il y a une touche faut bien que je m'en sers. Je connais mes règles donc je n'ai rien à me reprocher Bah tu cheat pasque tu es un pij ? :] Pas du genre balance ? Bah tu fais quoi la à me balancer sur des choses où je ne vois pas le probléme puisque l'aveuglement t'as rien fait perdre et le slay je me suis excusé et je me suis slay ! Donc si tu n'es pas content go jouer à pokémon et me soule pas ! Merci
ps : vérifie tes témoins car des personnes sont cités et n'ont rien à me reprocher ?

Bon, je vais m’arrêter avec ce post pour éviter un pire bordel, mais, tu n'a déjà AUCUN DROIT à utiliser SUR MOI ou TOUT AUTRE ADMIN.

- Cheat ne veux pas dire pij ^^. Comme une personne que tu connais mais que je ne citerais pas car il ne m'a rien fait .

- Tu fais des conneries, tu assume, thats all.

- Et pour les témoins, on voit que Abz est là sur le screen, mais m'a dis qu'il ne voulait pas d'ennuis, et qu'il n'interviendrait pas.

Posté aujourd'hui à 21:06
RE : [Abus] The Kangourou [A-11]..
_ Eviter un bordel ou éviter que l'on montre que tu es un pij ?
_ Peut être mais c'est toi qui le faisait à chaque war, on perdait direct tu cheatais !
_ J'ai fait une connerie (slay) je me suis excusé et je me suis slay, that's all !
_ Abz m'a dit qu'il était pas "lèche-couille" comme toi Bah écoute, fais moi un post si tu le veux, qu'un mgf me test Je suis à votre disposition pour montrer que ce boulet de hokyx est un pij qui ne sert à rien !
ps : sauf cheater et rager

Ps : Bonne soirée les mgf

Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:13

Ahahahah ^^ bon pour la part je trouve qu'au a eu un comportement bien loin de ce que j'aurais aimer voir d'un RSK, quelque soit son âge ! Mais il faut dire que kangourou, meme si dans les faits tu n'a pas grand chose a te reprocher, tu as user de gamineries et d'insulter puérils ... Cependant comme j'ai aussi dit précédemment les litiges entre les membres d'une meme team doivent se résoudre dans la team et non pas en dehors qui donne une mauvaise image de celle ci! Je pense que des excuses d'hokyx envers kangourou en public sur le forum clan family et sur notre forum serais une bonne démarche, j'aimerais aussi que toi, kangourou, tu admette tes erreurs, t'excuse des insultes ... Ci cela est fait alors tout ira bien, dans le cas contraire je devrais prendre une décision en accord avec les autres administrateurs de la team.
Shigeru
Leader du Forum / Distinct
Shigeru

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:16

Les bots mdr les mgf ont dit quoi ?
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:24

go voir le site, flemme tout copier ^^
Mais je me suis excusé, c'est lui qui a crisé taloch Very Happy
Et euh hokyx est pas dans la team donc on s'en fous ? Smile
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:26

Hokyx est dans la team a moins qu'il a été spécifier sur la liste publier auparavant
Kangourou

Kangourou

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:27

Bah il a pas le sigle, et talleur il m'a dit qu'il avait plus de team ?
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mar 11 Jan - 23:31

Hummm alors cela va être vérifier PERSONNELEMENT ! La sa commence a me souler que des personnes jongles entre plusieurs team, ou quitte une team sans le dire. C'est comme sa qu'une team tombe en ruine et je
N'accepterais pas que les RSK qui est une team émargeante, fun et avc une bonne ambiance tombe a cause de personne de la sorte !
darkman
Leader Team
darkman

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mer 12 Jan - 12:11

Je ne repond pas sur ce genre de post en general mais le pensse que la sanction pour hokix et de le rabesser au rend de Rockeur.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Ploof
Leader Serveur
Ploof

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Mer 12 Jan - 14:54

Darkman, j'aimerais entendre la version d'hokyx avant ... Meme si je suis du coter de kangourou dans cette affaire.
Hokyx

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1Jeu 13 Jan - 18:03

Bon, déjà, j'avais posté car il abusait, etc. Mais bon. Abz m'avait convaincu de delete, j'allais le faire avant qu'il m'insulte de tout les noms sur steam.

J'ai dis que j'avais pas de team pour te faire chier car il était évident que j'y étais encore.

Mais bon, Kangoorou fais des conneries, osef quoi. Pg. Choisissez, moi j'men fou.
Contenu sponsorisé

Recrutement Hokyx Empty
MessageSujet: Re: Recrutement Hokyx   Recrutement Hokyx Icon_minitime1

Recrutement Hokyx
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant