Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Demande de recrutment I carambar

+3
Caroote De Lapin
Ploof
I carambar
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
I carambar

I carambar

Demande de recrutment I carambar Empty
MessageSujet: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Dim 2 Jan - 23:54

Steam Amie : mousconois

Pseudo sur CSS :[FR] I CaRamBaR

Votre Niveau sur /10 : Ba...5/10 -_-"

Fréquence de Jeu (combien de temps vous jouez : tous les jours, ...) :Je joue chaque soir quand j'ai l'école et si je suis pri , sa me mautivera pour geeké le week end et en vacances

Remarque(s), Suggestion(s) ?....

Quel est le vrai nom de l'équipe ? Sex , drug and kill ! Team Rockeurs
Revenir en haut Aller en bas
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 7:52

Un belge !!! Je suis POUR le recrutement des belges ! Cependant, ta candidature n'est pas assez complète a mon goût ... J'aimerais connaitre ton âge, tes principales games ( FFA, PoolParty, Ba_jail etc..) ton prénom aussi. Mais je suis pour un test en jeu.
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 12:32

Merci d'avoir lu , je vais complété ceci !

Mon nom : Louis

Mon âge : 13 ans et demi ( 14 au moi de mars !!!! )

Style de jeux :FFA , Ba_jail et j'aimeré bien tenté une war car je n'ai pas counter strike source depuis longtemp et sur condition zero ... je joué pas beaucoup....
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 13:55

Ok bah on te testera prochainement. Cela dépendra de la disponibilité des membres recruteurs .. Qui sont : Shigeru, Jori, darkman, carotte, moi et d'autres ... Patiente un peu, on Te dira quand ...
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 20:09

moi aussi je voudrais te test voir comment tu es^^

Cordialement co-leader rct.

Que la force soit avk toi
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 21:39

Je suis disponible pour un test ...=D
loic95400
Leader War
loic95400

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Lun 3 Jan - 23:40

j'ai trouvé qu'il jouait bien mais comme j'étais trop occuper à parler avec ma femme je sais pas trop Smile
a retesté donc par une autre personne ou moi celon les disponibilité Wink
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 11:26

Ok moi je peut test si vous le desirez.

Leader tout. Darkman.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:38

Leader tout !! J'aime Wink
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 13:44

Je suis toujour dispo pour le test =D
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:47

bin go ajoute moi en ami Steam amie MagnumWhite go et je te test

Que la force soit avec toi

co-leader
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 14:50

Owiii carotte, le retour !!!
Hokyx

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:39

Ayant joué avec toi, je suis pour. Ni plus ni moin..

(TT LE MONDE A DROIT DE VOTER ET EST EN DEMOCRATIE JE PENSE)
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 20:54

Ayant jouer avec toi, t'ayant observer ... Je suis POUR une entrée chez Rockeur ... cependant je suis CONTRE !! Une intégration chez les RSK pour le moment ... Ce qui n'empêche pas une promotion chez rsk plus tard ! rockeur étant la partit de la team la moins forte et Rsk la plus forte... Rsk War est la partit élite de la team et donc les meilleurs ! Ceci étant dit, mes amis de la team peuvent aussi voter et donc accepter ta venu chez Rsk. Sur ce, bonne fin de soirée a tous.
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:00

A la base de ma demande pour l'intégration , je voulais avoir une team pour m'amélioré et m'entrainé ! Je n'ai jamais dit que j'était un pgm de la vie etc mais jsuis pas le pire non plus donc j'aimeré bien un petit entrainement pour m'amélioré en bien ! Merci de m'avoir test et bonne soirée
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 21:47

ploof33 a écrit:
Ok bah on te testera prochainement. Cela dépendra de la disponibilité des membres recruteurs .. Qui sont : Shigeru, Jori, darkman, carotte, moi et d'autres ... Patiente un peu, on Te dira quand ...

Super vexé là ... même pas le Lapinou de cité Sad

Enfin bref, passons, pour le moment, je suis pour la venue de Belges dans la team car j'adore leur accent, mais il faudra quand même que je te test pour mon avis définitif.

Ajoute moi ami ce soir si j'ai le temps Smile Obscure007

Votre Fraggeur : LapinOubscure
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:38

Carembar je t'ai dit que noust'acceptons dans la team Rockeur, qui est une sous team RsK et ou sont admis les membres faibles pour que l'on puisse les aider a s'améliorer et pour grimper dans la team. En plus tu m'a l'air d'etre un joueur sympas et sans prise de tête ! Donc tu as la place dans la famille Rockeur ! Et pour toi mon lapinou je suis désole de pas t'avoir citer j'ai écrit a la va vite et je crois même t'avoir écris et supprimer par une manipulation qui ne devais pas être faites ! Je ne pourrais jamais me pardonner de t'avoir oublier ='(. Pour finir, Carembar nous ne recrutons pas Only PGM de la morkitu ! Mais comme je l'ai dit précédemment RSK est diviser en 3 ... rockeur --> RSK -->RSK War ! voilà, je vous laisse bonne nuit tout le monde et dedicasse a mon lapions d'amour et a mon petit mari Jori =P
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Mer 5 Jan - 22:43

<3
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 0:13

^^
I carambar

I carambar

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 19:39

Voilà !! Après 3 jours d'attente , ma demande de recrutement chez les rocker a était accepté !! Un grand merci a tout le monde et en particulié PløøF qui a dit le dernié mot ! A bientot tout le monde
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:15

Bon je suis pour ma presence sur se recrutement vous savez la vie et dur, bon bref bon je pensse que cela a etai tres bien dit par Ploof expliquer corectement.Je pensse que je vais utiliser tes posts dans ce recrutement pour te metre admin sur le forum si tu ne l'ai pas et je compte aussi m'inspirer de toi et de faire une nouvelle partit explication de la team en metant les trois groupe de cette Team ou "Famille".Bon voilat pour moi la demande est accepter.

Aller un petit message pour lapin qui n'a pas laire tres content de son poste je pensse que tu vas devenir co-leader recrutement avec ta carrote.

Merci a vous.

Darkman: votre leader bien aimer
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
loic95400
Leader War
loic95400

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 20:49

Je t'aime ploof ! mdr
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 21:29

J'ai joué ce soir 20:19 avec notre ami I CaRamBaR et plusieurs de mes avis divergent des vôtres. Explication :

1 - Il c'est très bien défendu quelque petites erreurs qu'il couvrira avec l'expérience mais rien de bien alarmant.

2 - Son niveau est bien meilleur, d'après ce que j'ai pu voir lors de ce petit "match", que la plupart des Rockeurs (Sans citer de nom : Lamlu, Hokyx j'en passe et des meilleurs ...) ainsi je plébiscite le niveau de RSK.

3 - Ceci n'est que mon avis, et vous devez le respectez autant que je respecte le votre mais après la remise en question serait peut être judicieux (Essaie d'organisation d'une war intern pour évaluer le niveau approximatif de tous en essayant de faire jouer ce qui ne joue pas les wars classique (exemple : Mac snipeur, Kangourou, Lamlu, ...) tout en équilibrant avec des RSK War..).

4 - Je refuse catégoriquement de faire partie du Recrutement de la team étant donner que je déteste recrute, cependant sous-co-semi-leader War serait peut être un titre acceptable. =D

5 - I CaRamBaR : A toi de faire des efforts pour intégrer la team, joue avec nous, participe au forum, etc...

6 - A quand Le New Server RSK ?! Je trouve la team particulièrement affaiblit depuis sa disparition est tiens a en faire par a notre communauté !

Sur ce, vous avez de la lecture ! Merci d'avoir lue jusqu'ici =D

Votre Fraggeur, Sous-Co-Semi-Leader War : LapinOubscure !
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 22:48

I Love you so much too mon Jori =D. Lapin j'ai ADORÉ ton post !!! Je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'une war interne qui pourrais permettre a re-organiser les membres de la team est une excellente idée. Pour le
Niveau de Carembar ayant jouer encore une fois avec et contre lui aujourd'hui ... Tu t'es déjà améliorer depuis la dernière fois ! Cependant tes placements sont pas très bon et tu n'a pas de stratégie de jeu. Qui est quelque chose que tu peut apprendre facilement. Nous aussi les RSK et RSK war somme pas très fort mais il existe quelques base que tu va pouvoir apprendre Grace a nous et a d'autre personne en dehors de la team. En tout cas on est ici pour s'amuser et s'entraider. Darky merci pour la promotion ^^. sur ce je vous souhaite une bonne fin de soirée et une
Bonne nuit. A demain soir .... Petite dedicasse a Shigeru mon petit alligator Wink a Jori qui est mon grand poney =P a darky qui est mon maître yoda .... A lapin qui n'arrive pas a manger sa carotte, a carotte qui arrive toujours a s'échapper de l'emprise imminente de poupine le petit lapin ..8D et a tous les autres que j'aurais oublier sur le moment !
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1Jeu 6 Jan - 23:20

<3 We all luv' ya too Mate !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Demande de recrutment I carambar   Demande de recrutment I carambar Icon_minitime1

Demande de recrutment I carambar
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant