Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Candidature de Mac Sniper

+3
Caroote De Lapin
obscure
Mac Sniper
7 participants

Voulez vous que je revienne ?
Oui
Candidature de Mac Sniper Vote_lcap86%Candidature de Mac Sniper Vote_rcap1
 86% [ 6 ]
Non
Candidature de Mac Sniper Vote_lcap14%Candidature de Mac Sniper Vote_rcap1
 14% [ 1 ]
Total des votes : 7

Sondage clos

AuteurMessage
Mac Sniper

Mac Sniper

Candidature de Mac Sniper Empty
MessageSujet: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:35

Bonjour à tous, (ou même bonsoir)

Je vien (pour être trés précis, je revien) vers votre team. Pourquoi ?
Bah tout simplement qu'on ma lock de la team et que je l'aimais bien.

Euh, je ne vais pas refaire la candidature un peu difficile à lire de la derniére fois. On va la faire simple à lire !

Tout dabord les informations principales :

- Nom : Valentin
- L'endroit ou j'habite : Casteljaloux, un village de 5000 habitants dans le Lot-et-Garrone.
- Mon steam Ami : marchaudco47

Je joue assez souvent sur le mg (mini-game) du clan-family et sur le 11.
Je connais beaucoup de gens de la team ; j'ai deja été membre.
Je joue avec tout type d'armes, j'ai un bon level a l'AWP, L'AK, la M4, le bullbup, le galil, l'MP5.

Se que j'ai à dire :
-Je connais trés bien le Ba_jail ( bientôt 1 an d'expérience ).
-Je joue aussi bien les maps du MG.

Je voudrai m'expliqué sur la raison de mon kick de la team :

- Je voudrai mettre les points sur les I ! On ma kick car je n'étais pas assez actif.
Entre nous je pense que c'est un peu se foutre du monde. Pourquoi ?
Je ne faisais jamais de war ! La derniére ou je suis venu, bah on m'a dit de vite venir sur le serveur en vitesse (je jouais sur Black Ops).
Je suis donc venu et au bout de ... aller 10 minutes, on m'a dit de "DEGAGER" !
Donc voila ! Juste éclairé se point qu'y me ..... voila quoi.

Pourquoi rentrer dans votre team :
J'ai jamais voulu en partir !

Cordialement,
Mac Sniper
Revenir en haut Aller en bas
obscure
Leader War

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Ven 4 Fév - 19:53

"Je ne faisais jamais de war ! La derniére ou je suis venu, bah on m'a
dit de vite venir sur le serveur en vitesse (je jouais sur Black Ops).
Je suis donc venu et au bout de ... aller 10 minutes, on m'a dit de "DEGAGER" !
Donc voila ! Juste éclairé se point qu'y me ..... voila quoi."

Alors, tu rentre tout d'abord en ROCKEUR et tu dois faire tes preuves en, par exemple, jouant avec les membres de la team, parler sur le forum etc...si tu veux être RSK ! Et Rsk = War !
Donc il est normal de ne pas être sollicité souvent pour en faire.
De plus, tu peux voir que malgré ton rang de rockeurs nous t'avons quand même appelé pour war mais saches qu'en war 10 minutes c'est extrêmement long !
Il faudrait être plus réactif ...
Je peux aussi voir ta persévérance pour être dans cette team ce qui est un bon point mais il ne faut pas désespérer si tu n'entre pas directement RSK tu finiras par y arriver Smile
Mac Sniper

Mac Sniper

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:14

Je connais le topo sur les rangs, je suis l'actualité de la team aussi ....
Je desespere pas, je vois pas ou je laisse penser que je desespére.
Le paragraphe sur la derniére fois que j'ai été en war avec vous c'été juste pour qu'on m'avait kick ; comme moi je dirais injustement.
Mais bon voila !
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Ven 4 Fév - 20:36

moi pour mais evolura en temps voulu
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Ven 4 Fév - 23:07

Une petite nouvelle pour toi:

3 semaine en rockeur apres tu demande un test pour etre rsk si sa ce passe bien tes dans la team.

Bon voilat. On vas voire le sondage.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 2:11

Avant tout, tu as raison éclaircissons le motif de ton kick et oui pas assez actif... Avec la team ! Mise a part sur les clan family, je ne t'ai jamais vu sur nos serveurs, sur la meme Map que les autres membres, je ne t'ai jamais vu sur le mumble non plus et encore moi sur le chat steam ... Ensuite vu que tu parle de ta présence en war 10minutes ... Parlons en... Comme as dit mon lapinou au dessu en rockeur tu n'ai pas solliciter pour les war car tu n'a pas fait assez de preuve pour représenter la team. Tu dit que l'on a demander a ce que tu vienne, oui et tu peut t'en réjouir car nous n'etions pas obliger de le faire. Au lieu de nous repprocher que tu sois rester "seulement
10min" or 10min en war c'est 5 round a peu près c'est donc une part importante que ta été offerte. Aussi tu as dit que au bout de 10min on ta demander de dégager c'est peu être Parce que ton expérience sur le BaJail ou monogame ne sert a rien en war FFA ^^ donc remplacement, ce qui est normal. Pour ton recrutement je vais voter pour une réintégration en rockeur car tu a l'air d'être motive. Mais change ta mentalité et devient un peu plus mature, lorsque cela sera accompli alors tu pourra inspirer a intégrer RSK.
Mac Sniper

Mac Sniper

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 9:45

Attendez les 10 minutes passez en war la, c'était pas en tant que joueur. C'était que vous deviez chercher des joueurs mais avant que la war commence. Je n'ai jamais fait plus de 10 minutes de war !!
Ensuite, je suis "parti" au moment ou il n'y avait plus les serveurs RSK multimap donc bon ....
C'est vrai que je suis pas souvent dessus ( quand même 30 minutes par jour en minimum) les mode actuelle (Poolparty plus particulièrement) je ne joue ab solument pas ce mode donc je suis dédolé si je n'y vais pas souvent.
Et carrote, je connais le topo pour rentrer RSK pas la peine de me le refaire .

Dernière édition par Mac Sniper le Sam 5 Fév - 9:46, édité 1 fois (Raison : Faute D'orthographe.)
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:15

"édit : faute d'orthographe" tu en as encore oublié =x mais Osef j'en fait aussi. Attendons la fin du sondage...
Shigeru
Leader du Forum / Distinct
Shigeru

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 11:35

Ploof juste pour information pour moi tes un RSK, ta aucune ancienneté dans la team c'est juste normale que tu connaisses personne de la team :p
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:22

J'ai parler de mon ancienneté shig'? Nan ... Simplement Mac veut refaire partit de la team je suis pour... Mais j'accepte pas que l'on fasse des reproche a une team dans laquelle on a envie d'aller ...
Mac Sniper

Mac Sniper

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 13:27

Je ne fait en aucun cas de reproche de la team, je met en avant un point qui me tien un peu a coeur.
Juste clarifié les choses, et je le repete, je ne fait pas de reproche à la team

Ps : Je suis pas un prof' de francais donc pas besoin de me le faire voir .... Je fais des fautes d'orthographe commme 99,99 % des gens sur cette terre.
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Sam 5 Fév - 18:04

Tkt Wink comme je t'ai dit pour moi tu es le (Re)bienvenue =D
Mac Sniper

Mac Sniper

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Dim 6 Fév - 12:04

Je crois que je vais stop le sondage, j'ai mis 15 jours mais je pense que il y a la majorité des gens qui voulait voté qui ont voté. A vous de voir

Je ne peux pas le stop donc je vous demande de délibérer sur mon sort en disant que le sondage est terminé ^^

Dernière édition par Mac Sniper le Dim 6 Fév - 12:06, édité 1 fois (Raison : Bah jpeux pas stop le sondage ....)
Ezekieel

Ezekieel

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:14

Pour, bienvenue petit Smile
Aux moins je ne serais plus le pyjama de la team >,<

Ps: Je pense faire des 0,01% qui ne font pas de fautes d'orthographe :p
Ploof
Leader Serveur
Ploof

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Dim 6 Fév - 14:43

Mac animer laisse le sondage encore cette semaine. Vendredi on te fera passer un test d'entree
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Dim 6 Fév - 15:50

Bon je pensse que le sujet et clots un test nous permetra de te revaluer.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Mac Sniper

Mac Sniper

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Dim 6 Fév - 18:58

Ezekiel : OU PAS !!

Sinon, vous pourrez me test vendredi a partir de 18 heures.
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1Mer 9 Fév - 13:18

lol
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Candidature de Mac Sniper   Candidature de Mac Sniper Icon_minitime1

Candidature de Mac Sniper
Page 1 sur 1