|
| Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! | |
| |
Est-ce que je suis un Pgm ? Non jrigole. Vous voulez que je rentre dans la team ? Tapez 1 pour oui et 2 pour non ! | 1. Oui | | 75% | [ 3 ] | 2. Non | | 25% | [ 1 ] |
| Total des votes : 4 | | |
| Auteur | Message |
---|
Mac Sniper
| Sujet: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Sam 18 Déc - 20:11 | |
| -ué slt all jsui 1 pgm é alor tu rag ?
-Non, Recommence mais plus simplement et plus poliment … et aussi sans faute d’orthographe !
-ouai, slt all je sui 1 pgm et alor tu às 1 blem ?
-Euh … Non toujours pas !
-ué mé ecote tme soul sale pijema
-Celui qui le dit qui l’est !
-mé tg sale pijame tme saole !
Bah quoi ? Vous croyez que je suis comme ce mec ? Bah …. Peut-etre mais Non !
Bon présentation :
Je m’apelle Robert, j’ai 68 ans, j’ai 1 semaines d’expériences donc voila …..
Maitre de Darkman : Bah, Non Mac, on a dit les vraies info.
Hmmm, okay …. Je m’apelle Valentin. Vous savez la fête de l’amour, que c’est le seul jour dans l’année ou on me dit jamais : Bonne Fête Valentin !
J’ai 13 ans, bah ouai et alors ? J’habite dans le 47. Quoi ? Vous connaisez pas ? Vous connaisez pas le Lot-et-Garonne ? Je vous rassure moi non plus avant que j’y aye habité. Avant j’habitais à Lyon ! Je suis donc un pur lyonnais ! Donc 100% OL donc marseille et bordeaux on vous emerde !!!!
Maitre de Darkman : Tu t’éloigne.
Ok, Ok, Ok. Ouai donc la je passe en mode Curiculutum Vit… Machin Truc Muche Truc :
Steam ami : marchaudco47
Pseudo sur Css : Mac Sniper
Fréquence de jeu : Bah, tout le temp ( Hey Oh, jvous vois déjà à me lever à 3h du matin pour une war, sa sera non. )
Remarques et Sugestions : Que Maitre de Darkman ( disciple de Jorigole ) deviennent Le Co-leader !
Bah voila j’ai fini ctruc machin truc muche !
A vous de votez sur mon Misérable Magnifique Sort ! | |
| | | loic95400 Leader War
Messages : 93 Date d'inscription : 03/12/2010 Localisation : arnouville 95
| Sujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Sam 18 Déc - 20:15 | |
| J ai testé Mac Sniper, sur la map de_dust2 le score de ce test est de : {A} MaiTrE De Darkman [A-11] : 11/4 Mac Sniper: 7/11 Cela c'est déroulé en 15 manches Malgrès un score négatif, j'ai trouvé que Mac Sniper savait joué, et deplus, j'étais chaud ce jour la J'appuis donc sa demande. | |
| | | darkman Leader Team
| Sujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Dim 19 Déc - 13:31 | |
| Ta demande en elle meme ma fais galéré a la lire.Mais bon vuc que maitre ma l'air dacort pour ta demande alort OK. | |
| | | Caroote De Lapin /!\ Warning Cheat
Messages : 71 Date d'inscription : 16/10/2010 Age : 28 Localisation : lorraine
| | | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! | |
| |
| | | | Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! | |
|