Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexionFB

[URGENT] Faites un don pour financer nos serveurs en cliquant [ici]

Rejoignez notre page Facebook (The Rockeurs - Team CSS) en cliquant [ici]

Participez au tournoi organisé par la team en vous inscrivant [ici]

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !

4 participants

Est-ce que je suis un Pgm ? Non jrigole. Vous voulez que je rentre dans la team ? Tapez 1 pour oui et 2 pour non !
1. Oui
Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Vote_lcap75%Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Vote_rcap1
 75% [ 3 ]
2. Non
Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Vote_lcap25%Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Vote_rcap1
 25% [ 1 ]
Total des votes : 4

AuteurMessage
Mac Sniper

Mac Sniper

Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Empty
MessageSujet: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !   Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 20:11

-ué slt all jsui 1 pgm é alor tu rag ?

-Non, Recommence mais plus simplement et plus poliment … et aussi sans faute d’orthographe !

-ouai, slt all je sui 1 pgm et alor tu às 1 blem ?

-Euh … Non toujours pas !

-ué mé ecote tme soul sale pijema

-Celui qui le dit qui l’est !

-mé tg sale pijame tme saole !

Bah quoi ? Vous croyez que je suis comme ce mec ? Bah …. Peut-etre mais Non !

Bon présentation :

Je m’apelle Robert, j’ai 68 ans, j’ai 1 semaines d’expériences donc voila …..

Maitre de Darkman : Bah, Non Mac, on a dit les vraies info.

Hmmm, okay …. Je m’apelle Valentin. Vous savez la fête de l’amour, que c’est le seul jour dans l’année ou on me dit jamais : Bonne Fête Valentin !

J’ai 13 ans, bah ouai et alors ? J’habite dans le 47. Quoi ? Vous connaisez pas ? Vous connaisez pas le Lot-et-Garonne ? Je vous rassure moi non plus avant que j’y aye habité. Avant j’habitais à Lyon ! Je suis donc un pur lyonnais ! Donc 100% OL donc marseille et bordeaux on vous emerde !!!!

Maitre de Darkman : Tu t’éloigne.

Ok, Ok, Ok. Ouai donc la je passe en mode Curiculutum Vit… Machin Truc Muche Truc :

Steam ami : marchaudco47

Pseudo sur Css : Mac Sniper

Fréquence de jeu : Bah, tout le temp ( Hey Oh, jvous vois déjà à me lever à 3h du matin pour une war, sa sera non. )

Remarques et Sugestions : Que Maitre de Darkman ( disciple de Jorigole ) deviennent Le Co-leader !

Bah voila j’ai fini ctruc machin truc muche !

A vous de votez sur mon Misérable Magnifique Sort !
Revenir en haut Aller en bas
loic95400
Leader War
loic95400

Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Empty
MessageSujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !   Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Icon_minitime1Sam 18 Déc - 20:15

J ai testé Mac Sniper, sur la map de_dust2 le score de ce test est de :
{A} MaiTrE De Darkman [A-11] : 11/4
Mac Sniper: 7/11
Cela c'est déroulé en 15 manches
Malgrès un score négatif, j'ai trouvé que Mac Sniper savait joué, et deplus, j'étais chaud ce jour la Smile
J'appuis donc sa demande.
darkman
Leader Team
darkman

MessageSujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !   Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Icon_minitime1Dim 19 Déc - 13:31

Ta demande en elle meme ma fais galéré a la lire.Mais bon vuc que maitre ma l'air dacort pour ta demande alort OK.
https://therockeurs-css.forumgaming.fr
Caroote De Lapin
/!\ Warning Cheat
Caroote De Lapin

MessageSujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !   Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Icon_minitime1Dim 19 Déc - 16:37

Mdr et mon avis ? :p Je suis D'accord avec vous. Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Zque la force te guide jusqu'a ton but. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !   Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail ! Icon_minitime1

Bah Mac Pgm, beh c'est un pgm voila, juste pour dire sa, non plus serieusement, vous me reconnaisez, c'est moi, Mac sniper, Vous savez le Pgm du Ba_jail !
Page 1 sur 1